Q.G. de la CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Q.G. de la CSI

Quartier Général de la Confédération des Seigneurs des Iles du savoir Occultes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ambassade des ailes de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isakyar

Isakyar


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Ambassade des ailes de la nuit Empty
MessageSujet: Ambassade des ailes de la nuit   Ambassade des ailes de la nuit Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:53

Salutation à vous membres de la confédération des îles,
je suis Isakyar, membre de l'alliance des ailes de la nuit et je viens ici pour? Et bien c'est simple est logique: ouvrir une ambassade!(non mais sans blague!)
Comme la nuit porte conseille je suis ici pour toutes vos demandes de soutien, conseilles, aides militaire, magique,etc...
Je suis également ici pour vous faire part de nos soucis si besoin se fait sentir de devoir recourir à nos alliés.
Sur ce j'éspère que ensemble "l'exotisme des îles et la douceur des ailes de la nuit" sauront faires face à toutes les difficultés.
Sur celà, j'éspère d'autant plus que l'on pourras échanger quelques discutions comique(perso je suis très accés parlotte mais surtout pour rigoler car le rire c'est la vie!)

je passerais tout les jours pour faire un tour dans l'ambassade pour voir ou l'on va et si vous avez des interrogations.

Isakyar, d'Yshtya et membres des ailes de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Emeuo

Emeuo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2007

Ambassade des ailes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ailes de la nuit   Ambassade des ailes de la nuit Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:34

Bonjours a toi, menbre de l'alliance des ailes de la nuit, moi aussi j'espère que notre alliance porteras ces fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://lephenixecarlate.realbb.net/index.htm
Isakyar

Isakyar


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Ambassade des ailes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ailes de la nuit   Ambassade des ailes de la nuit Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:28

En revanche mon poste a changé et c'est donc quelqu'un d'autre ( laedanio) qui se chargera de l'ambassade mais je garde un oeil au cas ou!
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des ailes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ailes de la nuit   Ambassade des ailes de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des ailes de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade ATAC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q.G. de la CSI :: Quartiers des visiteurs :: Reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser