Q.G. de la CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Q.G. de la CSI

Quartier Général de la Confédération des Seigneurs des Iles du savoir Occultes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le changement (l'industriel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clemodor

clemodor


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2006

le changement (l'industriel) Empty
MessageSujet: le changement (l'industriel)   le changement (l'industriel) Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:40

moi avant j'étais banquier une stratégie qui ne malé pas du tout car je suis un orc maintenant je suis industriel qui est une tré bonne technique si on sais la maitriser ne pas prendre un industriel quand on est un anadrielien par exemple je suis sur que notre archein favorie va bientot nous faire une fiche sur l'industriel donc le plus important en fait c'est de choisir sa vocation en fonction de sa race ou sinon on change de race !!

(vous voyez moi aussi je peut faire des cour) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Archein
Admin
Archein


Nombre de messages : 243
Localisation : donjon de naheulbeuk, dans l'antre de zangdaaaar
Date d'inscription : 09/12/2006

le changement (l'industriel) Empty
MessageSujet: moui   le changement (l'industriel) Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:55

bon faut que je rappelle un truc : quand vous voyez "stratègie banquier" c'est que vous favorisez le GVO. mais ca ne veut rien dire.
Un banquier n'a aucune industrie.
L'industriel c'est bien mais il très souvent en défficit car les industries ,e fabriquent que des hommes, alors que les Banquiers utilisent le Gvo pour acheter des troupes et de ce fait, ils n'est jamais en défficit de GVO.
Revenir en haut Aller en bas
https://qg-csi.1fr1.net
 
le changement (l'industriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q.G. de la CSI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser